Diane von Furstenberg collabore avec Google verre

Le concepteur qui a présenté la robe portefeuille en millions de la garde-robe de la femme peut donner à Google en verre le relooking de style dont il a besoin?

«J’ai toujours été fasciné par la technologie et en tant que marque, DVF embrasse la technologie», dit von Furstenberg, commentant la collaboration. « Il s’agit d’un ajustement très naturel pour nous et nous sommes ravis d’être à la pointe de verre. »

Ce n’est pas la première badinage de Von Furstenberg avec les smartglasses. Verre a fait ses débuts sur la passerelle au printemps / été 2013 de défilé du créateur américain à New York. Modèles se pavanait sur le podium portant verre, l’enregistrement des séquences vidéo de l’émission, tandis que le cofondateur de Google Sergey Brin s’est assis dans la première rangée aux côtés de Sarah Jessica Parker.
Un modèle portait Google verre le show Diane Von Furstenberg printemps / été 2013 de piste à New York Un modèle portait Google verre au printemps / été 2013 défilé Diane Von Furstenberg à New York. Photo: Andrew Kelly / Reuters

N’est pas non plus la première fois que Google a tenté de faire en verre plus élégant – bien que ce soit sa première collaboration avec un créateur de mode. Cette année, il a été annoncé que Google serait s’associe avec Ray-Ban fabricant Luxottica, bien que les nouveaux modèles ne seraient pas disponibles avant 2015.

Ce mois-ci, Net-a-Porter va commencer à vendre un nombre limité de DVF Made for verre optiques et lunettes de soleil modèles, composée de cinq nouveaux modèles de châssis et huit nouvelles teintes. La collection sera en vente sur le site de Google Glass. Pendant ce temps les hommes seront en mesure de choisir parmi trois modèles de la collection de titane, qui sera également mis en vente le 23 Juin sur M. Porter.
Titanium Google Verre Un des modèles de la collection de titane qui seront mis en vente sur M. Porter, le 23 Juin. Photo: M. Porter

Mais les modèles ne sont pas pas cher. Verres correcteurs de la collection premium vous coûtera $ 1,725 ​​(£ 1,026), tandis que les lunettes de soleil coûtera $ 1,620 (£ 964). Il a été annoncé en mai une version grand public de verre devrait être mis en vente pour le grand public à la fin de 2014, mais les fans aux États-Unis sont en mesure d’acheter une paire pour 1500 $.

«Nous sommes ravis d’offrir le verre à nos clients férus de technologie qui sont de vrais leaders et des innovateurs dans le style et le mode de vie», a déclaré Natalie Massenet, fondateur et président de l’-a Porter-Net Group, qui a également exprimé l’excitation dans le détaillant en ligne qui Google Verre à leurs clients américains mois à venir de la libération de consommation mondiale de verre.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *