Ma coque personnalisée avec le signe astrologique chinois

coque personnalisée

coque personnalisée


J’ai entendu dans le journal que c’est bientôt le nouvel an chinois et que l’année 2016 est celle du singe. J’ai eu un tilt ! Mon chéri m’a dit un jour que son signe astrologique chinois est le singe !! ni une ni deux, j’ai sauté sur le site www.caseart.fr, un site où j’ai d’habitude de commander mes cadeaux personnalisés, pour lui confectionner une coque personnalisée pour son iPhone 6 personnalisée qu’il vient de s’acheter. Bien évidemment j’ai choisi un singe dessiné style un peu manga, il y a plein de dessins très mignons. Le plus dur est de choisir. 

Pour ceux que ça intéresse, c’est très facile de faire une coque personnalisée. Sur le site de personnalisation comme www.caseart.fr, il y a un espace pour créer le visuel que l’on veut faire imprimer sur la coque personnalisable. Il n’y a donc pas besoin de logiciel spécial pour faire son visuel.

Comment j’ai fait ?
1) Je me suis connectée sur le site www.caseart.fr
2) J’ai choisi le modèle de coque iphone 6 avec clapet de rabat (en noir pour mon chéri)
3) J’ai cliqué sur « personnaliser »
4) J’ai téléchargé l’image que j’avais récupéré sur internet au préalable
5) J’ai laissé libre cours à mon esprit créatif ;p. Blague à part, on peut faire plein de choses comme agrandir ou rétrécir son image,  ou encore ajouter plusieurs images (sur caseart, il n’y a pas de frais supplémentaire par image ajoutée), utiliser les icônes ou des fonds proposés par caseart. Il y a vraiment de quoi faire quelque chose d’unique
6) Cliquer sur « commander »

J’ai reçu un mail de confirmation de ma commande. Lorsque j’ai reçu ma coque personnalisée, j’étais très contente de la qualité de la coque et de l’impression du résultat, c’était tel que j’avais imaginé. Un petit tuyau pour le mode de transport : j’ai choisi la lettre suivi, et franchement c’était pas cher et très rapide car au bout de 3 jours, j’ai déjà reçu ma commande. 

Signature journaliste femme

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *